“Io sto bene” en sélection officielle au Festival International du Film de Mons

-

Après une première mondiale à Rome en octobre dernier, Tarantula est très heureux de vous annoncer la sélection du film IO STO BENE de Donato Rotunno, au Festival International de Mons, en Belgique.

 

“Io sto bene” a été produit par Tarantula (Luxembourg & Belgique), en co-production avec MaxMa Film (Allemagne), Vivo Film (Italie), ARTE et VOO-BeTv. Le troisième long-métrage du réalisateur luxembourgeois a été soutenu, entres autres, par le Fonds national de soutien à la production audiovisuelle du Grand-Duché de Luxembourg, Wallimage, le MFG et le MIBACT. Les ventes internationales du film sont gérées par MPM Premium.

 

Le film a été tourné à l’automne 2019 entre le Luxembourg, la Belgique et l’Italie. Au casting, on retrouve le multi primé Renato Carpentieri et les étoiles montantes du cinéma italien Sara Serraiocco et Alessio Lapice. Côté luxembourgeois, Marie Jung, Tommy Schlesser, Pitt Simon, Nicole Max, Gabriel Boisante et Jules Werner viennent compléter le casting. L’équipe du film réunit aussi de nombreux talents luxembourgeois tel que Magdalena Labuz aux costumes, Ingo Dumlich, Mike Butcher et Michel Schillings au son par exemple. Enfin, la musique originale du film est signé Massimo Zamboni, grande figure de la scène musicale italienne. A la fois, auteur, compositeur, chanteur et guitariste, il est considéré comme le père du rock alternatif et du rock punk italien. On retrouve dans la bande originale du film des titres de son groupe CCCP.

 

Le film sortira au cinéma au Luxembourg le 13 octobre 2021.

VIDEO

-

Warning: Use of undefined constant video_1 - assumed 'video_1' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/21fad922ace3ab443932632f2260693a/web/wp-content/themes/tarantula/single-new.php on line 56
https://vimeo.com/499627809