Votez pour “Mobile Home” ou “L’Hiver dernier” pour le Magritte du premier film

-

Après avoir remporté les Magritte du meilleur espoir féminin et de la meilleure musique originale pour “Mobile Home” ainsi que celui de la meilleure image pour “L’Hiver dernier”, les deux films sont toujours en course pour remporter un nouveau Magritte : le Magritte du premier film.

 

Remis lors du prochain festival de Cannes, ce Magritte est décerné par le public et dépend des votes de celui-ci. Vous pouvez soutenir et voter pour “Mobile Home” et “L’Hiver dernier” en vous rendant sur le site des Magritte, ici. En votant, vous participerez également à un concours vous permettant de gagner deux invitations pour deux personnes à la 4ème Cérémonie des Magritte du Cinéma en février 2014.

 

Chaque voix compte et “Mobile Home” tout comme “L’Hiver dernier” peuvent encore obtenir ce prix qui viendrait clôturer de magnifiques parcours pour deux réalisateurs qui seront les fers de lance du cinéma belge d’ici quatre à six ans. François Pirot, John Shank et tout l’équipe de Tarantula vous remercient d’avance pour votre vote.